BRIEF

À un an du coup d’envoi des Jeux Olympiques de Paris 2024, Carrefour, partenaire officiel de l’événement, lance une campagne promotionnelle d’envergure pour célébrer cette attente et rassembler ses clients autour de l’esprit olympique.

L’objectif est de créer une expérience engageante et fédératrice, mettant en avant les valeurs du sport, la proximité avec les consommateurs
« Nourrir tous les espoirs »

un slogan à double lecture qui guide toute la campagne. Nourrir, à travers les produits Carrefour, mais aussi soutenir les ambitions des athlètes et des supporters en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Pour illustrer cette idée, la campagne repose sur une série de visuels en split-screen, mettant en parallèle les producteurs Carrefour et les athlètes olympiques.
Chaque image est pensée pour créer une continuité visuelle fluide, où les lignes fortes de chaque moitié s’alignent, formant un lien direct entre ceux les producteurs et ceux qui se dépassent

AFFICHES 4X3

PRESSE

Pour la page presse, il a fallu organiser un shooting photo.
Brief précis, décor installé, modèle positionnée au millimètre. Le plus gros défi a été d’assurer un raccord parfait entre la modèle et l’image du haut pour que la transition entre producteurs et athlètes soit fluide.

ABRIBUS

WEB


La campagne a été déclinée sur inter le web, en conservant le principe du split-screen tout en l’adaptant aux différents formats de bannières et habillages. Chaque visuel a été ajusté pour s’intégrer parfaitement aux sites partenaires, tout en gardant l’impact et la continuité graphique de la campagne.

DÉCLI-
NAISONS