Brief


L’olfactotherapie est un procédé qui utilise les odeurs, la vibration de certaines huiles essentielles pour aider chacun à trouver et pacifier les nœuds du passé qui encombrent son présent.

Patricia Harris, olfactothérapeute, a besoin d’une nouvelle identité visuelle pour sa société, Olfactosophie.

Doivent être réalisés : un KV qui sera en suite décliné, un dossier presse, un flyer, ainsi qu’un kit de prospection qui servira à démarcher des chaines d’hôtelleries, et la maquette d’un stand qui sera présent dans les différentes conventions.

La campagne doit être réfléchie en 360, et s’adapter aux réseaux sociaux.

Identité

Logo et naming

Le fil conducteur de notre projet, c’est la lumière – rayonnez.

L’olfactothérapie permet de mettre en lumière certaines émotion, de les comprendre et de les transformer. Nous avons fait un parallèle avec le vitrail, qui symboliquement transforme la couleur de la lumière qui le traverse.

Notre logo est abstrait, pour laisser à chacun la liberté d’interpréter ce qu’il souhaite (tout comme chacun interprète les différentes odeurs utilisées lors d’une séance).

Charte

AFFICHE

PRESSE

PLV

Chevalet
Kakemono

Leaflet


Objets

Kit de prospection

Le kit de prospection sert démarcher des hôtels haut de gamme pour proposer d’essences d’olfactothérapie à leurs clients.

Il se compose de carte de visites, d’une bougie aux huiles essentielles, du leaflet de présentation, d’un masque et d’un porte-clé. Ces éléments seront laissés aux hôtels. La bougie et le masque servent à expérimenter l’olfactotherapie soi-même avec une expérience immersive.


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